top of page

Little investigation at the supermarket

Dernière mise à jour : 8 sept. 2023

Comme vous le verrez à plusieurs reprises sur mon blog, j'apprécie beaucoup le travail de https://bacdeclasse.fr. Avec son accord, j'ai repris les bases de ses enquêtes prévues initialement pour entraîner la lecture, afin d'en faire profiter nos petits apprentis linguistes!


Ainsi, vous trouverez ci-dessous les "investigations at the supermarket".


Ces petits exercices sont à suivre dans l'ordre, puisqu'ils sont progressifs, incluant petit à petit des nuances de vocabulaire, de syntaxe et de grammaire.


C'est une manière très amusante de progresser en anglais et d'approfondir le vocabulaire spécifique que demande cette activité.


Disposant d'un correctif, il ne vous reste plus qu'à imprimer, découper et c'est parti!


... Will you find where Luke, Leah or their family are located at the supermarket ?


cards_supermarket
.pdf
Télécharger PDF • 510KB

supermarket_investigation
.pdf
Télécharger PDF • 2.28MB

your_answers_supermarket
.pdf
Télécharger PDF • 252KB

answers_supermarket
.pdf
Télécharger PDF • 163KB

Si vous souhaitez soutenir mon travail, sentez-vous libre de me contacter pour obtenir mon TWINT et me verser un petit quelque chose à votre convenance.

​Merci d'avance pour votre générosité !



110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page